750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 14:52

 

412dHAc+cML. SS500

41aL0cY5qnL. SS500

 

 


HEIN QUOI COMMENT ????? ELLE ORGANISE UN CONCOURS ??? OU CA ?? COMMENT ON FAIT ?? ET QU EST-CE QU ON GAGNE ????

 

Et oui, j’organise un concours pour vous faire gagner ces  mini livres ! Le but du jeu est simple, vous m’envoyer soit par mail, soit en commentaire un lien vers votre blog (si vous en possédez un) une recette écrite + la photo d’un dessert de votre choix  !!!! Moi et moi-même membre du jury nous chargerons de designer le grand gagnant (e )  de ce concours.

 

Pour y participer je vous invite à mettre sur votre blog un lien vers mon blog

 

http://isisiscooking.over-blog.com/

 

Ainsi que mon petit avatar (on remarquera la présence d’une petite couronne c’est parce que c’est la jury…no comment).

 isiiscook-avatar.jpg

 

 

Je vous souhaite donc bon courage à tous et épatez moi !!!!

Date limite d’envoi au 01 décembre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Juste pour dire que meme le long des rives australiennes, on s'adonnent a tes recettes avec mes amis les crocodiles...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, moi, moi ! Je veux participer au concours, et accessoirement gagner ...<br /> Ma recette est visible ici http://so-good.over-blog.com/article-entremet-praline-toblerone-61966941.html<br /> voili, voilou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hum...<br /> ça a l'air cool... dommage que je cuisine pas... -_-<br /> <br /> Je te ferais juste remarquer qu'on conjugue au présent de l'indicatif "vous" avec "-ez"....<br /> <br /> C'est tout... (comment ça je fais ma chieuse ? ù_ù)<br /> <br /> bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je confirme...nana mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aimerai bien participer à ce concours mais ma femme ne me laisse jamais approcher de la cuisine... j'aurais pu faire de merveilleux pan-cake à la banane et au chocolat, tant pis!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> sachez que j'attends avec grande impatience cette recette et que pour un résultat pareil, Madame voudra bien vous ceder sa cuisine quelques instants!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime trop bien ton avatar et aussi tes cookies!<br /> <br /> <br />
Répondre