750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 22:57

Bonjour à tous,

 

Depuis peu, je me suis mise à vendre mes confitures. Je n’ai pas de stocks, j’en fais au fur et à mesure avec des fruits de saison et surtout l’envie du moment. Les pots contiennent 212ml. Mes confitures sont artisanales, avec du sucre roux et sans pectine ajoutée. La confiture se conserve fermée pendant 1 an et une fois ouverte, elle se conserve 3 semaines au frais. Elle est faite avec amour et beaucoup de soin. Et bien sur dans le respect des règles d’hygiène. Pour l’instant je n’expédie pas mes produits par la poste. Je livre sur la métropole lilloise. N’hésitez pas à me contacter pour les tarifs et toute autre question.

 

Voici la liste des confitures disponibles à ce jour.

 

Rhubarbe, une pointe d’acidité mêlée à la douceur du sucre. Elle se marie divinement avec un biscuit sablé ou petit beurre.

 

Pêche miel, douce et généreuse, cette confiture s’allie magnifiquement avec une brioche tiède.

 

Pêche figue, la douceur de la pêche associée au craquant de la figue, cette confiture se marie idéalement avec un pain blanc.

 

Coing vanille, une douceur de miel elle ravira les papilles sur une tranche de pain aux céréales.

 

Ananas vanille, un peu des iles sur une tartine.

 

Orange, non amère, cette marmelade est idéale sur un gâteau au yaourt ou encore sur des sablés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires