Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 19:03

 

 boite-ferme.JPG

 

Bon ce n’est plus un secret je suis malade. Bon rien de méchant mais quand on est patraque quoi de mieux qu’une bonne soupe…et du chocolat ! et pour ça, qui de mieux qu’une mère attentionnée ???? J’étais enfouie dans un épais plaid, entourée de mouchoirs, de coussins épais, de téléphones (fixe et portable pour éviter de me lever), de bouteilles d’eau vidées par ma soif de chameau…et d’aucuns médicaments…bien sûr ! en bref j’étais bien quand quelqu’un a frappé à la porte. Je me traine donc jusque la porte d’entrée en maudissant le monde. Je croise au détour d’un miroir mon reflet et OH MON DIEU les yeux de panda, la coupe de folle furieuse, ce bouton de fièvre sur ma lèvre et ce ventre énorme…c’est moi ça ??? Je pense faire fuir quiconque a bien voulu frapper à ma porte et quand j’ouvre : ma mère avec un petit sachet. Bon je ne le cache pas elle m’a trouvé horrible et a dit que j’avais vraiment l’air malade. Mais aucune critique sur mon physique temporaire n’aurai pu gâcher ma joie devant une petite boite toute mignonne entourée d’un ruban d’organza rose. Roooooooo une édition limitée de chez Léonidas…comme c’est gentil….et j’aurai une soupe de poireaux ce soir (bon là j’avoue c’est moi qui l’ai réclamé mais bon c’est ma mère nan)? roooo pour un peu j’en pleurerai….bref je déballe donc cette petite boite qui sent fort bon et je découvre un assortiment de pralinoises : ce que je préfère !!!!

Il y a donc

 

 

  2178C.jpg

 

 

 

 

Le Giandula Praliné pur

 

 

 3920-Giantina-coupee80x80.jpg

 

 

 

le Giantina Praliné pur aux éclats de biscuits

 

   

 

 

 

3921-Giamanda-coupee134X107.jpg le Giamanda aux éclats d’amandes caramélisées de Californie

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite boite et moi sommes donc retournées sous le plaid, bien au chaud. J’ai jeté un petit sort à cette boite et mon bébé de là où il est a semblé bien apprécié tout cela…Merci encore maman !!

 

 

boite-ouverte.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by isisiscooking.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

zahra 18/01/2012 13:33

Bonjour Isis
J'adore tes recettes elles sont simple et très délicieuse a la fois et du coup facile à réaliser..le seule soucis avec moi c'est qu'il y a des ingrédients que je ne connais pas et je ne sais pas ou
les acheter..je voulais par exemple faire "NOUGAT" mais je n'ai pas su ou trouver le glucose..c'est une spécialité de Constantine et ça me rappelle l’Algérie..j'aimerais bien pouvoir le faire
prochainement.
Merci

isisiscooking.over-blog.com 21/01/2012 12:59



Bonjour, On peut en trouver chez Zodio à villeneuve d'ascq ou chez Cerf Dellier à Lens (ou sur leur site web http://www.cerfdellier.com/!!! Merci encore!!



Rechercher