750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 20:01

boule-coco-a-la-confiture.JPG

 

Un biscuit qui se mange tout seul mais qui est encore meilleur le lendemain. Très facile à faire vous pouvez même si vous avez des petites mains sympa leur laisser faire le plus ennuyant…

 

Ingrédients

 

1kg de farine

6 œufs

250g de sucre

1 verre d’huile de tournesol

2 sachets de levure chimique

1 pot de confiture de votre choix

500g de noix de coco

 

Préparation

 

Dans un saladier, pesez vos œufs et mettez la même quantité que vos œufs en huile (cela dépend donc si vos œufs sont gros ou pas. J’ai mis 1 verre d’huile à titre indicatif). Mélangez les deux. Ajoutez le sucre puis la farine et la levure.

 

Mélangez le reste à la main jusqu’à l’obtention d’une belle boule.

 

Sur une plaque de papier sulfurisé, faites des petites boules avec la pâte que vous disposez sur la plaque.

 

Enfournez à 12 minutes environ à 180°C. Assurez-vous de la cuisson en soulevant le biscuit : il doit être cuit en bas.

 

Une fois vos biscuits refroidis, mettez la confiture dans un saladier et dans un autre la noix de coco. Plongez deux biscuits dans la confiture, collez les ensembles à l’aide de la confiture. Plongez les ensuite dans la noix de coco et répartissez en sur toute la surface.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ca je sais faire, j'ai appris chez ma voisine adorée!!!!! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre